La couleur de l’année 2018 est…

PANTONE en a décidé ainsi , la couleur de l’année 2018 est : 

ultra violet

Pour ces coloristes de renommée internationale, l’ultra violet est une couleur qui incite à l’inventivité, à l’imagination ; elle nous incite à aller de l’avant. A la fois mystérieux et contemplatif, l’ulra violet, coloris très artistique, conserve sa part de mystère quelque soit le domaine dans lequel il s’applique et nous rend curieux des découvertes et de l’inconnu.

« La Pantone Color of the Year est devenue au fil du temps bien plus qu’une simple expression de la tendance dans l’univers du design. Elle incarne une véritable réflexion de ce dont notre monde d’aujourd’hui a besoin » Laurie Pressman, vice-présidente du Pantone Color Institute.

Comment agencer cette couleur dans votre décoration intérieure ? Quelques exemples dans le diaporama d’images ci-dessous.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

« On constate partout dans le monde une fascination de plus en plus grande pour la couleur, car les gens se rendent compte de sa capacité à véhiculer des messages et des convictions. » Laurie Pressman, vice-présidente du Pantone Color Institute. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s